Sanctuary for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG hors du commun sur l'univers de Sanctuary for all. Rejoignez nous pour vivre l'aventure ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Question de Pré-inscription ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Happy
Invité




Question de Pré-inscription ? Empty
MessageSujet: Question de Pré-inscription ?   Question de Pré-inscription ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:49

Bonjour / Bonsoir

Tout d'abord, désolée si j'ai posté au mauvais endroit Embarassed

J'ai deux questions que vous allez peut-être trouver stupide qui concerne le forum :

- Quels sont les capacités qui sont autorisées pour les phénomènes ?

- Combien de lignes sont demandées lors des Rps ?

Merci beaucoup Smile
Happy Meal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Question de Pré-inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Pré-inscription ?   Question de Pré-inscription ? Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:15

Je me permets de répondre, ne serait-ce qu'à moitié, a tes questions: le nombres de lignes est fixé à 10 minimum. Quand aux capacités des phénomènes, Helen te l'expliquera d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Admin
Helen Magnus


Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2011

Question de Pré-inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Pré-inscription ?   Question de Pré-inscription ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:04

Bonjour !
Alors comme Raven te l'a expliqué, le nombre minimum de lignes pour RP est fixé à 10 mais faire une quinzaine voir une vingtaine de ligne c'est très bien !
Ensuite, j'avais pensé déjà classer les phénomènes par catégories selon leur puissance... Sur une échelle de 1 à 5 (5 étant le plus puissant) ; le staff accorde aux membres une puissance égale ou inférieure à 4.
J'espère avoir clairement répondu à ta question,
Helen
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.forumgratuit.org
Happy
Invité




Question de Pré-inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Pré-inscription ?   Question de Pré-inscription ? Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:27

Merci beaucoup Raven et Helen pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Pré-inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Question de Pré-inscription ?   Question de Pré-inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Pré-inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for all :: Administration du Sanctuaire :: Have you got a question sir ?-
Sauter vers: