Sanctuary for all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG hors du commun sur l'univers de Sanctuary for all. Rejoignez nous pour vivre l'aventure ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:36





Harker
Raven








|- Nom : Harker
|- Prénom : Raven
|- Âge : 24 Ans
|- Localisation : Sanctuaire de New York
|- Race : Humaine / Semi-vampire
|- Nationalité : Anglaise




Son histoire ( 20 lignes )
Je m'appelle Raven Harker. A première vue, je suis juste une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale, ce que je suis pas. En effet, toute personne me rencontrant et s'intéressant un tant soit peu à la littérature classique ne pourra s'empêcher de penser à Jonathan Harker, avocat et adversaire du vampire Dracula au nom de sa fiancée. Et cette personne aurait bien raison car je suis son arrière-petite fille. Quoi, vous pensiez que ce cher Bram Stocker s'était uniquement servi de sa fertile imagination pour écrire son ouvrage ?Et bien non, Jonathan Harker et sa femme Mina, ainsi que le professeur Van Helsing et leur illustre adversaire étaient bien réels...Mais hormis cette ascendance peu commune, je vécu au Sanctuaire de Londres depuis mon enfance mais ai officiellement demandé à venir résider au sein du Sanctuaire du Dr Magnus après avoir appris que le dernier vampire encore vivant y passait beaucoup de temps. J'aurais pu rester à Londres bien entendu, mon grand-père y ayant été un résident perpétuel car ayant lui-même été un phénomène semi-vampire par sa mère mais si les gènes vampiriques se transmettent de génération en génération, pouvoir côtoyer un vampire pourrait m'être utile. Oh vous ne comprenez pas comment mon grand-père pouvait être un semi-vampire ?Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire si vous avez lu le livre, mais disons que mon arrière grand-mère n'a pas été très fidèle envers mon arrière grand-père si vous voyez ce que je veux dire. Pour en revenir à mon histoire, vivre dans un Sanctuaire m'a permis d'avoir une famille, famille qui m'a soutenue et s'est occupée de moi suite au décès de mon grand-père quand j'avais dix ans. A sa disparition, je ne fût pas aussi triste qu'on pourrait le penser: non pas que je ne l'aimait pas, je l'adorait même, mais l'enfant que j'étais à l'époque était bien consciente qu'il n'était pas éternel. Et je ne l'oubliais pas, car il m'avais transmis sa passion pour les mythes et légendes, ce qui m'a toujours aidé à comprendre les phénomènes que l'équipe de Londres désirait aider. Phénomènes que je ne compte pas abandonner de sitôt, dire que ma vie leur est dévouée n'étant nullement un euphémisme...

Sa personnalité ( 15 lignes )
Je dirais que pour travailler dans un Sanctuaire, il faut être "mi-loup, mi-agneau". Ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut savoir faire preuve d'humanité envers les phénomènes, leur montrer qu'ils ne sont pas seuls dans ce monde qui ne pourrait les comprendre en leur offrant un refuge sûr, tout en étant prêt(e) à faire ce qu'il faut si jamais l'un d'entre eux devait dépasser les limites malgré les avertissements. Cela ne me plaît pas mais j'ai déjà eu à le faire. Se montrer curieux, attentif à la moindre petite chose et prudent peut également être une bonne chose. Après tout, il serait idiot de se laisser surprendre par un phénomène agressif ou tentant simplement de se défendre par peur et risquer ainsi sa vie. Mais si jamais on se retrouve sans arme, mieux vaut savoir se battre au corps-à-corps. Ça tombe bien, je suis assez douée pour me battre. Or, si j'apprécie d'avoir l'occasion de me défouler, je n'aime rien de plus que de rester des heures et des heures absorbée par des livres. Car sans vouloir me vanter d'une quelconque manière que ce soit, j'ai toujours fait preuve, aux dire de nombreuses personnes, d'une grande intelligence et ne rencontre aucune difficulté à retenir un grand nombre d'informations. Autant dire que la bibliothèque du Sanctuaire de Londres n'a plus aucun secret pour moi. Une femme forte et intelligente, ainsi que fidèle et loyale, n'est-ce pas le rêve de tout homme ?Bien entendu, dire que je n'ai aucun défaut serait de la pure prétention, aussi ne mentirais-je pas en m'affirmant être particulièrement têtue lorsque je suis persuadée d'avoir raison, parfois un peu trop impulsive quitte à prendre des risques et je n'apprécie pas lorsque l'on me contredise. J'ai également tendance à m'énerver rapidement et n'étant pas d'un naturel très patient, je déteste devoir attendre quelqu'un ou quelque chose. Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours besoin de bouger...

Son physique ( 15 lignes )
Blonde de taille moyenne aux yeux verts, voilà qui ne pourrait constituer une description satisfaisante de moi. Mais en effet, je suis blonde (bien que le brun m'aille également) et laisse le plus souvent mes cheveux tomber sur mes épaules, ne les attachant uniquement lorsque je m'entraîne ou en mission. Mon visage est harmonieux: des yeux verts émeraudes, un nez et des lèvres fins, un beau sourire...Étant une personne qui se dépense beaucoup, je suis à la fois mince et musclée, assez pour mettre K.O un homme plus massif que moi. Ce qui me permet de manger à peu près tout ce que je veux sans m'inquiéter des éventuels kilos en trop. La devise ne dit-elle pas "Un esprit sain dans un corps sain." ?D'un point de vue vestimentaire, je ne peux pas nier porter un grand intérêt au shopping. Car après tout, quelle femme n'apprécierait pas d'être élégante en toute occasion ?Que cela soit pour séduire un homme ou courir après un phénomène, je suis toujours bien habillée. Je ne suis pas non plus accro à la mode mais si j'aime ce que j'achète et si me sens bien dedans, tant mieux...Je ne suis pas non plus très bijoux: pas de boucles d'oreilles, ni de bagues, juste un pendentif auquel je tiens énormément, car il s'agit de la seule chose qui me soit parvenue de mon arrière grand-mère. Après, me décrire par moi-même m'est difficile car je pourrais me vanter d'avoir un physique de rêve, aussi demander à une tierce personne comment elle me voit pourrait être plus objectif.

Divers ( facultatif )
Je ne pense pas...


Dernière édition par Raven Harker le Ven 14 Oct - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Foss

Henry Foss


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2011

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:39

Bienvenue Smile et Bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gauthiercanqu5/henry-foss
Helen Magnus
Admin
Helen Magnus


Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2011

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:15

Salut Wink
Hmmm... je sens que je vais adorer ta pr&sentation rien qu'en lisant le début ! ^^
Bon courage pour le reste et bienvenue d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.forumgratuit.org
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:55

Merci à vous deux, je suis ravie que mon début d'histoire te plaise Helen, j'espère que la suite te conviendra tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Tesla

Nikolas Tesla


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Au Sanctuaire *-*

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:05

    Bienvenue Parmi Nous Jeune Demi-Vampire (Oh ? Mais on parle de moi dans ton histoire ? *-*)... Une envie de voir la race des vampires renaître pour dominer le monde ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:17

Nikolas Tesla a écrit:
    Bienvenue Parmi Nous Jeune Demi-Vampire (Oh ? Mais on parle de moi dans ton histoire ? *-*)... Une envie de voir la race des vampires renaître pour dominer le monde ? Razz

Merci Nikola, je parle effectivement de toi dans mon histoire, j'espère que cela ne te dérange pas...Et qui sait, peut-être que les vampires redeviendrons les maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Nikolas Tesla

Nikolas Tesla


Messages : 67
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 28
Localisation : Au Sanctuaire *-*

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:27

    Pas de Problème pour parler de moi dans l'Histoire Wink
    Oui, Vampire Powaaaa !!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:59

Fiche Terminée, j'espère qu'elle conviendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Magnus
Admin
Helen Magnus


Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2011

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:29

Très belle fiche de présentation, je n'en attendais pas moins ! Smile Alors donc tu es validée ! Razz

Je te met dans le groupe "Sanctuaire principal", néanmoins nous ferons un RP pour t'accueillir au sanctuaire étant donné que ton personnage était perpétuellement à celui de Londres. Cela te convient-il ?

Je te souhaite une nouvelle fois (et officiellement cette fois) la bienvenue et j'espère que tu te plaira ici, en tant que première membre validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaryforall.forumgratuit.org
Raven Harker

Raven Harker


Messages : 29
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 31

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:50

Magnifique, merci beaucoup Helen !Pour le sujet, je tenais bien évidemment à ce qu'il soit mon premier sur le forum, aussi vais-je aller le commencer de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henry Foss

Henry Foss


Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2011

Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:27

ta fiche est vraiment magnifique, Bravo cheers
j'aimerais bien en faire autemps pour la mienne study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gauthiercanqu5/henry-foss
Contenu sponsorisé





Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Empty
MessageSujet: Re: Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||   Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Harker || "Un héritage n'est pas toujours lourd à porter..." ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary for all :: Administration du Sanctuaire :: Bureau des admissions :: Archives-
Sauter vers: